Photographe maternité Aix en Provence

 

Emilie & Ararat sont des très bons amis depuis quelques années. Ils m’ont contacté pour que je les prenne en photo parce que d’ici quelques semaines ils seront Maman et Papa. C’était la 1ère fois pour moi que je photographiais un couple qui attend un bébé. J’étais un peu stressé de ne pas savoir comment mettre en valeur ce joli ventre rond puis finalement, comme d’habitude, les choses se sont faites très naturellement. C’est assez génial pour moi de découvrir des amis sous une autre facette, celle d’un couple très amoureux, très serein et très heureux. Nous avons fait les photos à la Sainte Victoire, près d’Aix en Provence, plus ça va, plus je tombe amoureux de ce coin !

 

Je crois qu’ils ont passé un très beau moment, vraiment connecté l’un à l’autre, et avec ce petit ventre rond, je trouve que ça rajoute encore de la force à ces photos. Mais comme d’habitude, je pourrais en parler pendant des heures, mais je crois que les photos parleront bien mieux que moi.

 

Merci Emilie et Ararat, il me tarde de découvrir cette petite frimousse à la maternité ! En attendant, profitez bien de vos grâces matinées !

Photographe maternité Aix en Provence-2 Photographe maternité Aix en Provence-3 Photographe maternité Aix en Provence-4-1 Photographe maternité Aix en Provence-4 Photographe maternité Aix en Provence-5 Photographe maternité Aix en Provence-6 Photographe maternité Aix en Provence-7-1 Photographe maternité Aix en Provence-7 Photographe maternité Aix en Provence-8 Photographe maternité Aix en Provence-9-1 Photographe maternité Aix en Provence-9 Photographe maternité Aix en Provence-10 Photographe maternité Aix en Provence-11 Photographe maternité Aix en Provence-12

Vous voulez me laisser un petit mot, ça se passe juste ici (et ça me fera très plaisir 🙂 ).

14 réponses à “EMILIE & ARARAT”

  1. Julien GUEGAN dit :

    Très belle série, vivement la suite dans quelques semaines !!!

  2. Hélène Nugnes dit :

    très beau, ça donne des frissons 😉

  3. Émilie dit :

    Elles sont sublimes. On te l’a déjà dit, et on te redira des dizaines de fois. Quand on avait vu ton travail, on s’est tout de suite dit avec Ararat que nous voudrions que ce soit toi notre photographe pour immortaliser des instants qui nous seront précieux et magiques . Merci pour ces souvenirs indélibiles qui témoigneront à tout jamais de l’amour que nous portons déjà à notre petit bout.

  4. Papi Daniel dit :

    Je les préfère en vrai, par ce que on peut boire un coup ensemble, mais j’avoue que les photos sont très belles .

  5. Mummy Patou dit :

    Si tous les enfants du monde naissaient dans un tel nuage d’amour… Moi depuis le début je l’appelle Petitou, c’est doux , c’est rond et déjà tout rempli de mon cœur de grand-mère.
    Magnifiques photos…en attendant ce petit bout

  6. Cédric dit :

    « Simples » et superbes !

  7. Mylène Jouberton dit :

    Tout simplement magnifique, les émotions se ressentent à travers toutes ces photos…. Vraiment splendide!!

  8. Ana dit :

    Le lieu et les couleurs rendent les photos très belles mais mieux que ça, Baptiste, à travers tes photos on ressent l’amour qu’Ararat et Emilie ont l’un pour l’autre et pour leur gremlins.
    J’aime toutes les photos!

  9. Laura dit :

    Tellement de tendresse dans ces photos… bravo Baptiste et des millions de bisous à Ararat et Émilie, trop envie de vous faire des gros câlins en voyant ces photos pleine d’amour!!

  10. ODETTE CHENEL 09.07.15 dit :

    Quelle bonne idée de garder en souvenir ces instants d’attente heureuse et que de belles images. Bravo et Bises aux futurs parents !

  11. Fabienne dit :

    au delà du fait que tu es un vrai pro, ces photos me touchent par la tendresse et l’amitié que je peux avoir pour Emilie et Ararat et ce que tu as réussi à nous révéler d’eux, à nous émouvoir. Bravo a toi et magnifiques souvenirs pour cette jolie famille. Moi aussi j’ai hâte de voir la frimousse du « gremlins »

  12. Garen, frère d'Ararat, et tonton du Gremlins dit :

    Les photos sont très jolis. Un couple exemplaire et follement amoureux 🙂

  13. Massis Koçu dit :

    Je ne saurais qualifier ces images de photos mais plutot de chef d’oeuvre. Ces moments resteront a jamais immortel. Voir le ventre rond d’Emilie me rend heureux. De l’atelier a aujourd’hui tellement de chose ont été vecus et aujourd’hui ce cadeau de la vie ne va pas tarder a arrivé. Je reste ému a l’idée de me dire que mon chère grand frère, tant il a été un exemple, un modèle pour ces 2 petits frères, va devenir ce père exceptionnel. Vivement que le gremlins arrive nous l’attendons avec impatience. Signé tonton Massis

  14. cuisine man dit :

    Merci pour cet article captivant. C’est vraiment toujours super cool de voir que d’autres ont cette passion ! Merci encore de transmettre votre passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x