L’harmonie est aussi belle qu’incompréhensible. Elle ne s’explique pas, elle se ressent, soudainement, tout est logique, tout s’aligne, l’harmonie opère avec une magie qui nous dépasse.
L’harmonie est esthétique, chaque couleur prend sa place, chaque forme se répond, le net fond pour devenir douceur, chaque élément est là, subtil mais irremplaçable.
L’harmonie est aussi dans le moment, dans l’échange. Comme si nous étions connectés, le moment se passe sans accroc, il est un rythme de musique sur lequel on s’accorde ensemble, naturellement, sans avoir besoin de se parler, on se comprend, au delà des mots. Le cadre devient un élément qui contribue à l’harmonie du moment, on l’oublie et il est pourtant si important. Au delà du cadre, il est un lieu, des couleurs, des formes, des bruits, des odeurs, des textures, il éveille nos sens sans même qu’on s’en rende compte, il nous inspire et nous rend créatif.
Andrea et Brice sont harmonie, ils sont l’un et l’autre unique, mais uni dans leur relation. Leur façon d’être, d’agir l’un envers l’autre, leur façon de se positionner et de vivre leur relation. Ils sont naturels et authentiques, tout devient évident comme si c’était une danse répétée inlassablement : chaque mouvement a sa place, chaque détail est réfléchi, chaque émotion est exprimée sans retenue. La magie opère parce que cette harmonie est naturelle, elle n’est pas calculée, elle n’est pas réfléchie, elle est simplement là, ils sont présents et recentrés sur eux et leurs émotions.
Just beautiful Baptiste.
Thank you so much Emma 🙂 It is always a pleasure to read you here <3
Sublime Baptiste!
Bravo !!
Merci beaucoup Anaïs, ça me fait trop plaisir 🙂 !