Depuis que je vis de ma passion, je m’efforce d’écouter mes sens, d’écouter mon intuition, c’est la seule façon que j’ai trouvé pour aller là où je veux être, pour savoir ce que je veux faire et pour rester créatif.

Lors du mariage de Laetitia & Cyrille, rarement le mot sens aura pris autant de valeur.

La nature a pour moi une grande importance, elle me permet d’être créatif, elle m’inspire profondément. Quand je me suis retrouvé au beau milieu des montagnes pour raconter l’histoire de Laetitia et Cyrille, je me suis senti dans une magnifique harmonie. Tout semblait être aligné, j’étais là où je devais être, au bon moment, au bon endroit.

 

Je crois qu’il est essentiel d’écouter nos sens, c’est le langage de notre coeur, il est le seul à connaitre notre chemin de vie.

Laetitia & Cyrille m’ont particulièrement touché, ils ont donné un vrai sens à leur vie, ils représentent tout ce que j’aime, leur façon de s’aimer, leur amour pour leurs 2 filles, leur lien avec les personnes qui leur sont chères. Ils savent la valeur de la vie et l’apprécient à sa juste valeur, en toute simplicité.

photographe-mariage-alpes-montagne-1photographe-mariage-alpes-montagne-2photographe-mariage-alpes-montagne-3photographe-mariage-alpes-montagne-4photographe-mariage-alpes-montagne-5photographe-mariage-alpes-montagne-6photographe-mariage-alpes-montagne-7photographe-mariage-alpes-montagne-8photographe-mariage-alpes-montagne-9photographe-mariage-alpes-montagne-10photographe-mariage-alpes-montagne-11photographe-mariage-alpes-montagne-12photographe-mariage-alpes-montagne-13photographe-mariage-alpes-montagne-14photographe-mariage-alpes-montagne-15photographe-mariage-alpes-montagne-16photographe-mariage-alpes-montagne-17

2 réponses à “SENS”

  1. Audrey dit :

    Ton texte me parle tellement…!! Bravo pour cet article et ces photos. Le mariage avait l’air genial et les mariés si adorables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x